vendredi 6 décembre 2013

Mon frère...

Mon frère est pour moi une personne exceptionnelle. Il a dix huit ans et parfois je pense qu'il est très important parce que je suis conscient que nous ne paissons pas beaucoup de temps ensemble et pour cette raison j'essaie de profiter chaque week-end qu'il est ici.
L'adjectif qui le décrit plus bien est différent. Il toujours se batte pour ce qu'il veut. Je pense que je ne serais jamais comme lui; personne est extraordinaire, extraverti, galant, compréhensif et actif comme lui.
Mais il a beaucoup de défauts aussi. Jonàs est moqueur, têtu et méchant avec moi quelque fois.
Mais je ne pourrais jamais oublier le nombre de fois qu'il m'ha fait rire. Je ne pourrais jamais oublier quand nous étions tout petits que après le dîner nous jouons à la "Croqueta Carnívora" sur le lit de nos parents, quand nous faisons un concours de "Karate" et quand j'allais dans son lit parce que j'avais peur et Jonàs m'embrassait.
Et, de toute façon, je l'aime


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire